Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bastide des Anges
5 janvier 2009

Trouvaille inésperée !!!!!!!

Apres des années de recherche car dans le sud de la france,les comtoises ne se bousculent pas,j'ai enfin trouvé chez emaus grace à un ami antiquaire la comtoise de mes rêves!!!!! Elle est presque complete je la ferais restaurer jusqu'a l'entendre sonner dans l'atelier! J'aime entendre ces vieux tic tac qui donne un son particulier au temps qui passe.018017

Publicité
Commentaires
D
J'ai la chance d'avoir celle de mes grands-parents. Curieusement, nous ne l'entendons plus du tout sonner. En revanche, si elle s'arrête, elle nous manque. J'hésite parfois à la patiner ou à la laisser dans son jus...Mais est-ce une bonne idée de secouer ces vieilles dames ?
C
Bonne année à toi et ta famille!<br /> Jolie pendule, très agréable le tic-tac du balancier qui égrène le temps qui passe!<br /> Grosses bises Domi
T
...ferais-je bientôt pour égrener doucement le temps qui passe sur la pointe des pieds pour ne pas déranger La Belle et Grande Artiste qui m'héberge !<br /> signé : la Comtoise<br /> <br /> P.S : tu as eu bien raison de la prendre, elle est magnifique et le cadran lui aussi n'a pas l'air mal.. (joli coup com dab.) <br /> <br /> gros biz et à voir tout ça très vite !! <br /> <br /> dolo et Vincent BONNE ANNEE A TOUS LES <br /> LECTEURS<br /> 2009
La bastide des Anges
Publicité
Publicité