Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bastide des Anges
16 septembre 2009

Nouvelles pannieres pour ma grande famille animale!

Comme l'hiver approche et que les doux rayons du soleil ne chauffent prsque plus ,j'ai décidé de reinstaller tout mon petit monde confortablement ! Et voilà tres vite adoptée ,la nouvelle panniere ronde des chats est parfaite pour4 d'entre eux et les chiens sont ravis aussi,n'est007___Copie021___Copie023___Copie -ce-pas??????

Publicité
Commentaires
R
Coucou !<br /> Je n'en reviens pas!! Drago n'apprécie pas les chats . Alors autant,je n'ose imaginer ce qu'il adviendrait....Mais bon, si ça tombe cela se passerait bien car il est super doux. <br /> Bizz
C
Oh lala comme elles sont craquantes ces photos !!!
La bastide des Anges
Publicité
Publicité