Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bastide des Anges
1 novembre 2009

Rencontre avec les loups!

C'est au cours d'une belle balade dans mon petit coin préféré qui est le Castellet village ,que nous avons visités les loups de la louverie du castellet;... le regard fuyant 'comme dans les films' ,la même façon de bouger que dans 'danse avec les loups',kevin costner n'etait pas là (dommage!) mais l'emotion ,oui!

Quelques belles photos!388396405

Publicité
Commentaires
M
ça, je m'en souviendrait de cette journée chez mes ptits Loups, mon Longchamps aussi d'ailleurs !!<br /> Mais que de beaux souvenirs ;)<br /> Bisoux la puce
L
j'ai toujours été plein d'admirations pour le peuple qui marche a quatre pattes obsession?fascination?peut m'importe puisque ils sont dans mon coeur!dans le park st. lucie au coeur du gevaudan je te le recommande,mais le meilleur c'est depouvoir les regarder libre de toutes cages
L
"Le regard fuyant"... vous êtes dure avec notre ami le Loup !<br /> Salutations lupines.<br /> <br /> association Le Klan du Loup
La bastide des Anges
Publicité
Publicité